jeudi 4 avril 2013

SSS


J’écris , j’écris encore , comme si l’écriture se devait d’être mon dernier et unique exutoire, j’écris de la merde en écoutant le lacrimosa de mozart que j’ai dû saigné un bon millier de fois AU MOINS , c’est  pour le petit côté tragique , triste , et  ennuyant , bah ouais , quel  jeune de 20 ans écoute du lacrimosa a 1h30 du matin en tapant minablement sur les touches d’un ordi a moitié défoncé et hors d’usage ,  je vous le demande ?

Kyrie eleison.

Christe eleison.

Kyrie eleison

Ahaha ironie du sort , ce passage répété mainte et mainte fois au moment ou j’aimerais justement que dieu ait pitié de moi et qu’il m’envoie un signe mais apparemment il m’a foutu sur sa liste d’attente , et ne daignera pas me répondre tant que mon cadavre ne sera pas enterré du moins c’est ce que j’ai cru comprendre , bon pour l’info je suis une fille parmi les 7 milliards d’individus vivant sur cette planete a la con , info cruciale n’est ce pas youhou !! je m’appelle sophie  ( sagesse selon les dires grecs , mais je pense qu’il se sont trompés , mais je ne peux donner mon avis sur la question helas mon avis arrive trop tard et ne vaut pas grand chose) ma vie m’est d’une inutilité rare ,je me demande parfois pourquoi je suis sur terre , parfois je trouve des buts a atteindre et m’y accroche de tout mon être comme si ma vie en dependait mais au final ca ne fait pas disparaitre ce sentiment de degout qui me hante  , je ne saurait me décrire , parfois je m’aime , d’autre fois je me deteste a en mourir ,a en crever , mais ça c’est le maux de notre génération , génération instagram,facebook,twitter , tu likes ma photo tu likes mon statut et en voiture simone , c’est parti pour un tour !

Oui je m’egare beaucoup je sais , je divague , je surfe aussi , j’écrit aussi , mais je n’ai ni la plume de baudelaire ni le charisme d’oscar wilde ,ni le flow de tupac ,en secret je ne possede pas de don particulier pour l’écriture ,j’ecris dans le vide pour combler les longues secondes qui s’écoulent , j’écrit au gré de la musique ,il deux minutes auparavant j’écoutais le lacrimosa , rap remix , pour le coté street et moderne , la j’écoute un morceau de Bach , vous savez ces morceaux triste a en crever ,ces morceaux ou la seule idée qui vous vient lorsque vous les ecoutez c’est prendre une corde , une chaise et basculer dans les tréfonds de l’enfer , mais au final l’enfer c’est aussi sur terre donc pourquoi abimer un si joli cou ?
J’essayerais d’écrire regulierement ,cela va être difficile puisque je me lasse assez vite en général mais bizzarement l’écriture reste une des seules occupations qui revient de temps a autre ,écrire sur une page word me parait plus aisé que d’ouvrir la bouche , j’ai l’impression que mes propos ecrits sont generelament , ou du moins ont l’air plus intelligent ,sur une page blanche que sortis un a un de ma bouche .
J’envisage chaque jour comme une chapitre , plus ou moins ennuyant ,un combat contre le temps ,un combat contre moi-même et l’existence ….BIM BAM BOUM .Plutot pathetique non ?

Chapitre 1 : En regle generale et depuis mon plus jeune age j’ai une regle qui me pousse a dire je deteste tout le monde a moins que tu me donnes une raison de ne pas le faire alors que pour la plupart des gens c’est plutôt : j’aime tout le monde a moins que tu me donnes une raison de te detester  donc on comprendre que Je n'aime pas les gens, non je ne les aime pas ,  J'ai toujours des apriori  , sur tout et tout  le monde, j’ai peu d’amis et je n’aime pas vraiment les groupes , les cercles , les clubs , je les ait en horreur,donc peu de gens peuvent se vanter de m’avoir dans leur « cercle » , non je ne suis pas asociable non , (bon un peu quand même !) je connais 1 milliard de connards et de connasses , mon repertoire est blinde mais le mot ami est beaucoup trop précieux pour être utilisé a tord et a travers disons que ce des connaissances superficielles avec qui vous passez le temps quand vous n'avez rien d'autre à faire et avec qui vos vomis de soirées se melange de manière gracieuse les lendemains de soirées et ce sans culpabilités puisque ces gens la ont les memes vices que vous , mais pour revenir a la notion de goupe , de cercles et toute la quinquallerie  disons que je hais ce genre de merdes parce que j'ai en horreur les "cercles d'amis", un cercle c’est une masse informe d’individus ayant plus ou moins renoncés a leurs personnalité , leurs ideaux , leurs gouts parfois , ce sont des gens qui se sont rétrogradés de leur propre chef afin de correspondre a ce que la masse attendait d’eux  de nos jours les gens se sentent obligés d’être entouré afin de se sentir dans une sorte de pseudo sécurité a deux francs par peur de la solitudeeee , (bouhouhouhou dieu que ça fait PEUR) pour moi une personne qui se sent obligé d’être dans un groupe pour se sentir existé c’est l’équivalent d’une merde fumante fraichement laché par le toutou du coin, un groupe c’est souvent chiant , les gens qui se retrouvent en groupe sont pour moi sans intérêt car il se conforte ainsi dans leur zone de confort sans jamais aller de l’avant et se sente ainsi obligé de s’adapter et de rester dans ce fameux groupe même si l’hypocrisie reigne, c’est si beau l’amitié de nos jours <3 ( ironiedusoirbonsoir)
Il ya les groupes , et puis il y’a les enfoirés sentimentaux comme moi ,un peu , juste un peu , c’est-à-dire ceux qui un jour on decidé de construire leur propre pont , leur propre route mais pour qui la tache se complique de jour en jour , car ne pas faire partie d’une masse de nos jours est un crime severement punit, parfois les gens comme moi trouvent leurs idéal amical et alors de la nait une relation fusionelle , pasionelle et on utilise alors ce fameux mot «  ami » enfin enfin enfin enfin mais ca ne dure jamais longtemps , car la jeunesse ayant ses tares vous finissait un jour par les perdre dues a des complications a la con , et dut au fait que generalement vous avez les même defauts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire